• Accueil
    •  

 Le défi de Cédric LARGAJOLLI


Cédric - licencié au LMA45 - avait comme objectif de reproduire une journée type Ironman en entraînement pour promouvoir son association "Phénix" pour les personnes souffrant d'anorexie.

Cette association s'ouvre aussi à tous les autres malades qui souhaitent se relancer grâce au sport.

Sébastien MALLET, surnommé Géki, a participé à cette aventure avec 1.9 km de natation, 90 km de vélo et le semi-marathon de Vienne en Val qui s'est tenu le dimanche 1er mai où il terminera l'épreuve en 50ème position en 1h 38' 34. 


Mathieu MICHOT, un jeune de 14 ans, a parcouru 800m de natation, 20 km de vélo et la course des 3.5 km à Vienne en Val qu'il a remporté 


Quant à « Ikki » - Cédric LARGAJOLLI - a eu comme défi 3.8 km de natation 120 km de vélo et pour finir le semi marathon de Vienne en Val avec une excellente place de 8ème en 1h 21' 28". Le parcours a été rendu difficile par la chaleur et Cédric passera en 3ème position en compagnie de Stéphane VEIGNAL également licencié au club LMA45.



Le 2éme tour sera plus difficile car il rétrogradera en 8ème position après "un coup de bambou" et des contractures qui l'obligera à quelques arrêts pour s'étirer pour pouvoir finir ce semi marathon dans le top 10.

Il faut rappeler que sa journée avait commencé par 10 km run en piscine avec 40' en aquajog (technique de course dans l'eau à l'aide d'une ceinture de flottaison).
Ensuite de la natation avec 3.8 km en bassin de 25m en 58 minutes suivit d'une sortie vélo de 3h 20, environ 120km.


Cédric les remercie pour leur soutien et leur belle performance pour ce défi pour l'association le Phénix.